NIVEAUX ESL
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Bienvenue à Transworld! COURS ESL Quel est mon niveau d’anglais ? Instruction Informations concernant les visas HÉBERGEMENT Loisirs
OBTENIR UNE BROCHURE
RÉSERVER EN LIGNE
ÉNONCÉ DE MISSION:

La mission du programme ESL de Transworld est d'apporter un enseignement de qualité de la langue anglaise aux étrangers pour leur permettre d'améliorer leur capacité à comprendre l'anglais, à communiquer en anglais et à l'utiliser dans leur vie courante et dans leurs études.

Quel est mon niveau d’anglais ?

Transworld Schools offre un curriculum progressif qui est conçu pour vous permettre d’améliorer vos capacités linguistiques en anglais quelle que soit votre expérience antérieure. Tous les cours sont organisés de manière à correspondre à votre niveau de compréhension et de maîtrise, et pour vous donner un environnement interactif confortable qui augmentera votre confiance en vous. Notre programme est conçu pour satisfaire aux plus hautes normes d’étude de la langue anglaise.

Veuillez consulter les trois niveaux d’apprentissage de la langue décrits ci-dessous pour décider de celui qui vous convient.

Base:

Un débutant au niveau de base n'a qu’une capacité limitée d'expression et de compréhension orales et écrites l'anglais. L’étudiant ne comprend pas bien ce qu’il entend, mais peut interagir d’une manière simple pour autant que le professeur parle lentement et clairement et est prêt à l’aider.

PLUS D'INFO
 
Intermédiaire:

Un étudiant intermédiaire comprend et s’exprime en anglais de base dans tous les domaines de capacités linguistiques. L’étudiant possède la grammaire et le vocabulaire nécessaires pour décrire ses expériences passées, donner son avis et expliquer ses opinions, il pourra parler avec une certaine fluidité et spontanéité avec un anglophone.

PLUS D'INFO
 
Maîtrise:

Un étudiant chevronné peut comprendre et s’exprimer dans la langue anglaise avec la maîtrise d'un locuteur non natif. L’étudiant peut comprendre et utiliser les structures et formes plus complexes, il peut discuter d’idées en termes concrets et abstraits.

PLUS D'INFO
 

Mon cours d'anglais est très dynamique, c'est exactement ce que je cherchais, avec le bon mélange de conversation, révision de grammaire et vocabulaire.

~ Karin, Argentine

ESL Levels
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Welcome to Transworld! ESL Courses What is My Level of English Instruction Visa Information Accommodation How Will I Spend My Free Time
GET A BROCHURE
BOOK ONLINE
MISSION STATEMENT:

The Mission of Transworld's ESL program is to provide quality instruction in English language to non-native speakers of English to enable them to increase their ability to comprehend and communicate in English language and to use it in their lives and education.

What is My Level of English

Transworld Schools offers a graduated curriculum that is designed to help improve your English language skills regardless of your previous language learning experience. All ESL courses are organized around your particular level of English comprehension and fluency and provide a comfortable and interactive environment which fosters growth and confidence in the areas of your English language needs. Moreover, our ESL program is designed with the highest academic standards in mind.

Please consult the three levels of language learning described below to see which is right for you.

Foundation:

A beginning learner at the Foundation Level has limited ability speaking, writing, reading or listening in English. The student will have trouble understanding fluent speech but can interact in a simple way provided the teacher speaks slowly and clearly and is prepared to help.

MORE INFO
 
Intermediate:

An Intermediate learner can understand and produce basic English language in all skill areas. The student will possess the grammar and vocabulary necessary to describe past experiences, to give opinions and to explain reasons for holding such opinions. An Intermediate student will be able to speak with some degree of fluency and spontaneity with a native speaker.

MORE INFO
 
Proficiency:

A Proficient learner can understand and produce English language with the fluency of a non-native speaker. The student is able to comprehend and demonstrate more complex forms of structure and meaning, and can discuss ideas in both concrete and abstract terms.

MORE INFO
 

I really love that I can step out of my classroom right into beautiful downtown San Francisco. I especially like that the American students at Transworld invite us to their social events and make us feel welcome and included.

~ Itsuko, Japan