ACCUEIL ESL
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Bienvenue à Transworld! COURS ESL Quel est mon niveau d’anglais ? Instruction Informations concernant les visas HÉBERGEMENT Loisirs
OBTENIR UNE BROCHURE
RÉSERVER EN LIGNE
ÉNONCÉ DE MISSION:

La mission du programme ESL de Transworld est d'apporter un enseignement de qualité de la langue anglaise aux étrangers pour leur permettre d'améliorer leur capacité à comprendre l'anglais, à communiquer en anglais et à l'utiliser dans leur vie courante et dans leurs études.

Bienvenue à Transworld!

Nous vous félicitons d’avoir fait le premier pas pour réussir en anglais ! Chaque programme d’anglais de Transworld est clairement structuré pour vous permettre d’identifier vos besoins linguistiques et vous donner les méthodes d’apprentissage appropriées qui vous aideront à progresser et exceller.  Les cours sont stimulants, intéressants et amusants. Vous apprendrez rapidement, et vous aurez aussi le temps de vous détendre, de rencontrer de nouveaux amis et de visiter la ville. Nous offrons un enseignement de qualité dans un environnement agréable à un prix très abordable. Nous travaillons avec vous afin que vous atteigniez vos objectifs linguistiques pour vos études et votre vie professionnelle.

Transworld fait appel à un programme très efficace qui allie l'immersion linguistique axée sur la compréhension et l’expression orales à des bases de grammaire et de vocabulaire solides. Nous vous présentons un grand nombre de techniques d’apprentissage, de documents et d’activités qui correspondent à votre style, votre niveau et vos intérêts individuels. En plus des cours de base, vous pouvez choisir des cours facultatifs en prononciation, expressions idiomatiques, préparation TOEFL®, TOEIC, IELTS et préparation à l’examen de Cambridge, aptitudes scolaires et universitaires, anglais des affaires, écriture créative et culture et films américains. Un avantage phénoménal du programme unique de Transworld est de vous donner l’opportunité de faire équipe avec nos étudiants américains pour vous exercer à communiquer en anglais dans des situations courantes réalistes.

Vous passerez un examen de placement le premier jour et rencontrerez un conseiller pour analyser quels sont les meilleurs cours et le meilleur niveau pour vous. Pendant toute la durée du programme, vous travaillerez en partenariat avec votre professeur qui suivra vos progrès et vous permettra de bénéficier au maximum des cours. Vous passerez un examen à la fin de vos cours et recevrez un certificat de Transworld accompagné d’un relevé de notes décrivant avec détails votre connaissance de la langue anglaise.

Nous vous donnons des renseignements avant votre départ, nous vous aidons à vous préparer, à choisir les cours et à trouver un logement. Nous offrons aussi des conseils éclairés de placement universitaire et de l’aide pour remplir les demandes d’inscription, et nous pouvons faire le nécessaire pour vous procurer des stages non rémunérés qui vous apporteront une expérience professionnelle précieuse.

Je cherchais vraiment un cours qui me permettrait d'améliorer rapidement ma prononciation et mon vocabulaire pour mon travail dans les affaires internationales. J'ai trouvé tout cela et bien plus à Transworld.

~ Jean-Luc, France

ESL Home Page
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Welcome to Transworld! ESL Courses What is My Level of English Instruction Visa Information Accommodation How Will I Spend My Free Time
GET A BROCHURE
BOOK ONLINE
MISSION STATEMENT:

The Mission of Transworld's ESL program is to provide quality instruction in English language to non-native speakers of English to enable them to increase their ability to comprehend and communicate in English language and to use it in their lives and education.

Welcome to Transworld!

We asked you what you wanted in an English language course and you told us.

You want a clearly structured program that allows you to identify your individual language needs and provides you with the appropriate learning methods and tasks to help you improve and excel. You want to be challenged without being overwhelmed, and although you are willing to work hard, you want your lessons to be interesting and fun. You need to learn a lot quickly, but you also want time to relax, make friends, and enjoy the city. You would like quality instruction in attractive surroundings at a cost that you can afford. You have serious language goals for future study and work and you are looking for a program that will ensure your success.

Transworld has designed a highly effective program that combines language immersion focused on speaking and listening skills with a comprehensive foundation in grammar and vocabulary. We present you with a variety of learning techniques, materials and activities that appeal to your individual learning style, level and interests. In addition to your core classes, you can choose elective classes in Pronunciation, Idioms, TOEFL® Preparation, TOEIC, IELTS and Cambridge Examination Preparation, Academic and University Skills, Business English, Creative Writing and American Culture, Theater and Film. An enormous advantage of Transworld’s unique program is that you have the opportunity to team up with our American native-speaker students to practice your English communication skills in realistic everyday situations.

You will take a placement test on your first day of school and meet with an advisor to discuss which type of course and level best suits your study needs. You and your teacher will work in partnership to keep your progress on track and ensure maximum program rewards. You will take a test at the end of your course and receive a Transworld Certificate detailing your English language proficiency.

Our dedicated support staff are available to assist you with pre-departure information and preparation, and course choices, accommodation and after class activities once you are here. We also provide expert university and college placement advice and application assistance, and can arrange unpaid internship positions in local businesses to give you valuable work experience.

The best thing about Transworld is that there are so many different nationalities here including American students. It means that I speak English all the time.

~ Jae, Korea