Informations concernant les visas
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Bienvenue à Transworld! COURS ESL Quel est mon niveau d’anglais ? Instruction Informations concernant les visas HÉBERGEMENT Loisirs
OBTENIR UNE BROCHURE
RÉSERVER EN LIGNE
ÉNONCÉ DE MISSION:

La mission du programme ESL de Transworld est d'apporter un enseignement de qualité de la langue anglaise aux étrangers pour leur permettre d'améliorer leur capacité à comprendre l'anglais, à communiquer en anglais et à l'utiliser dans leur vie courante et dans leurs études.

Informations concernant les visas

Tous les étudiants internationaux séjournant aux États-Unis doivent être en possession d’un visa étudiant F-1. Transworld est autorisé par la législation fédérale à donner un Certificat d’admissibilité pour le formulaire I-20 pour le visa étudiant F-1. Nous offrons un service d’admission personnel à tous les étudiants. Si vous avez des questions spécifiques au sujet de votre visa ou de votre voyage, veuillez nous envoyer un e-mail.

Si vous désirez transférer d’une autre école pour venir chez Transworld, veuillez nous contacter pour recevoir un formulaire de transfert. Nous pouvons aussi vous aider à déposer un changement de statut pour votre visa F-1.

Pour commencer

  1. Soumettez un formulaire de demande à Transworld pour une formation ESL ou TESOL.
  2. Payez les frais d’admission.
  3. Fournissez la preuve que vous êtes en possession de moyens financiers suffisants pour la formation entière et les frais de séjour pendant la durée des cours (frais de scolarité plus un minimum de 1 000 $ de frais de séjour pour chaque mois d’étude).

Qualifications pour obtenir un visa étudiant

Après la délivrance d’un formulaire I-20 par Transworld, vous devez prendre rendez-vous avec le Consulat des États-Unis dans votre pays. Prévoyez assez de temps pour demander votre visa avant la date de départ. Soyez prêt à fournir des documents comme vos bulletins scolaires, des informations financières et des renseignements personnels lors de votre entrevue pour obtenir le visa.

Arrivée aux États-Unis

À votre arrivée aux États-Unis, vous devez présenter le formulaire I-20 à l’agent d'immigration. L’immigration estampera votre formulaire I-20 et agrafera un formulaire I-94 (enregistrement d’arrivée et départ) dans votre passeport. Vous devrez fournir ces documents à Transworld quand vous arrivez le premier jour à l’école.

N’oubliez pas que votre visa étudiant exige que vous étudiiez au moins 18 heures par semaine. Cela signifie que vous devez assister aux cours. Veuillez nous prévenir si vous ne pouvez assister à un cours ou si vous avez des questions au sujet de l'immigration.

Ce qu'il y a de mieux à Transworld, ce sont les gens qui viennent de partout et les étudiants américains. Cela veut dire que l'on parle anglais tout le temps.

~ Jae, Corée

Visa Information
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Welcome to Transworld! ESL Courses What is My Level of English Instruction Visa Information Accommodation How Will I Spend My Free Time
GET A BROCHURE
BOOK ONLINE
MISSION STATEMENT:

The Mission of Transworld's ESL program is to provide quality instruction in English language to non-native speakers of English to enable them to increase their ability to comprehend and communicate in English language and to use it in their lives and education.

Visa Information

All international students studying in the USA must have an F-1 Student Visa. Transworld Schools is authorized by Federal Law to issue a Certificate of Eligibility for the I-20 Form for the F-1 Student Visa. Transworld provides a personal admissions service for all students. If you have any specific visa or travel related questions or concerns, please email us.

If you wish to transfer into Transworld from another program, please contact us for a Transfer Form. If you wish to change your status to F-1, we can assist you with filing the application.

Where to Start

  1. Submit a completed Transworld Application Form for ESL or TESOL Training
  2. Pay the application fee and course tuition
  3. Provide evidence that you have sufficient funds to cover your full course of study plus living expenses while enrolled in your Transworld program (Tuition plus living costs of a minimum of $1000 for each month of study)

Qualifying for a Student Visa

Once Transworld has issued you with a Certificate of Eligibility/I-20 form, you will need to make an appointment with the American Embassy or Consulate in your country of residence. Although it is possible to apply for a visa in another country, the visa application process is usually easier in your country of residence. You will need to schedule sufficient time to apply for your visa before leaving your country. All applicants should be prepared to provide pertinent documents such as academic records, financial information and personal background information when being interviewed by the consulate.

When You Arrive in the USA

When you arrive in the USA (at the airport or border), you must show your I-20 Form to the Immigration Officer. Immigration will stamp your I-20 and staple an I-94 form (Arrival-Departure Record) into your passport. You will need to bring these documents to Transworld on your first day. The Admissions Officer will make copies of them for your student file.

Remember, your student visa requires that you study not less than 18 hours per week. This means that you need to maintain good attendance. If you are unable to attend a class for any reason or have any immigration questions, you should inform the Transworld staff.

I was really looking for a course where I could quickly improve my pronunciation and vocabulary for my job in international business. I found all of that and much more at Transworld.

~ Jean-Luc, France