HÉBERGEMENT
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Bienvenue à Transworld! COURS ESL Quel est mon niveau d’anglais ? Instruction Informations concernant les visas HÉBERGEMENT Loisirs
OBTENIR UNE BROCHURE
RÉSERVER EN LIGNE
ÉNONCÉ DE MISSION:

La mission du programme ESL de Transworld est d'apporter un enseignement de qualité de la langue anglaise aux étrangers pour leur permettre d'améliorer leur capacité à comprendre l'anglais, à communiquer en anglais et à l'utiliser dans leur vie courante et dans leurs études.

HÉBERGEMENT

Hébergement

Nous désirons que votre séjour à San Francisco soit synonyme de sécurité, de confort et de satisfaction et que vous ayez l’occasion de rencontrer des étudiants américains et internationaux. Vous pouvez choisir de loger chez une famille hôte ou dans une résidence d’étudiants, et vous serez toujours à proximité des transports en commun.

Famille hôte

Vivre dans une famille hôte est la meilleure façon de vous immerger dans la langue anglaise et la culture locale. Vous profiterez du confort d’une maison et vous établirez des relations amicales avec votre famille américaine. La durée de trajet ne dépassera jamais 45 minutes, les frais de déplacement ne sont pas compris.

Les prix pour l’hébergement en famille hôte vont de 600 à 1 200 dollars pour 4 semaines selon que vous choisissiez une chambre seule ou partagée, avec ou sans repas (petit-déjeuner et dîner). Nous réserverons la famille hôte pour vous conformément à vos demandes (nous demandons 150 $ de frais de réservation).

Résidences d’étudiants

Les résidences recommandées par Transworld s'adressent spécialement aux étudiants internationaux. Chaque chambre est dotée d'une télévision, d’un téléphone, d’un bureau, de l’accès gratuit à l’Internet et d’un service de femme de ménage. Vous pouvez choisir entre une chambre seule ou partagée, avec salle de bains privée ou partagée. La plupart des résidences fournissent le petit-déjeuner et les étudiants peuvent avoir accès à la cuisine.

Les prix pour les résidences d’étudiants vont de 650 $ (chambre et salle de bains partagées) à 1 200 $ (chambre et salle de bain privées) (1 580 $ chambre et salle de bain privées, 2 repas par jour) pour 4 semaines. Vous pouvez réserver vous-même en contactant directement la résidence ou nous pouvons le faire pour vous (frais de réservation de 150 $).

Résidences recommandées par Transworld

USA Student Residences
711 Post Street
San Francisco CA 94109
(415) 359-9042
www.usastudentresidences.com

The Vantaggio Suites
761 Post Street
San Francisco CA 94109
(415) 614-2400
www.vantaggiosuites.com

580 O'Farrell Street
San Francisco CA 94109
(415) 614-2400

835 Turk Street
San Francisco
CA 94109
(415) 614-2400

The Adelaide Inn
5 Isadora Duncan Lane
San Francisco
CA 94102
(415) 359-1915
www.adelaidehostel.com 

The Monroe Residence Club
1870 Sacramento Street
San Francisco CA 94109
(415) 474-6200
www.monroeresidenceclub.com

Gaylord Suites
620 Jones Street
San Francisco
CA 94102
(415) 673-8445
www.gaylordsuites.com

The Kenmore Residence Club
1570 Sutter Street
San Francisco CA 94109
(415)776-5815
www.kenmorehotelsf.com

Transports

Transworld Schools est situé au 701 Sutter Street au centre de San Francisco. La station BART/MUNI (métro/bus) est Powell Street. Les personnes arrivant à l’aéroport international de San Francisco doivent prendre la navette au niveau supérieur des départs pour rejoindre leur résidence ou leur famille hôte.

J'ai visité une classe à Transworld et j'ai immédiatement décidé de m'inscrire, car je savais que j'y apprendrais l'anglais dont j'avais besoin pour réussir mon examen TOEFL.

~ Erkan, Turquie

Housing
 
ABOUT US | NEWS | CONTACT US | Login | My Account
Welcome to Transworld! ESL Courses What is My Level of English Instruction Visa Information Accommodation How Will I Spend My Free Time
GET A BROCHURE
BOOK ONLINE
MISSION STATEMENT:

The Mission of Transworld's ESL program is to provide quality instruction in English language to non-native speakers of English to enable them to increase their ability to comprehend and communicate in English language and to use it in their lives and education.

Accommodation

Where will I stay?

We want you to be safe, comfortable and happy throughout your stay in San Francisco and have the opportunity to meet Americans and other international students. You can choose either host family accommodation or student residence, and all are within walking distance or easily accessible by local transportation.

Host Family

Living with an American host family is the best way to be completely immersed in English language and the local culture. You will enjoy the comforts of a home and build a lasting relationship with your second family. Continental breakfast and dinner is included. Commute time is not more than 45 minutes each way; commute cost is not included.

Host family prices range from $600 to $1200 per 4 weeks depending on whether the room is shared or private, with or without food. We will book the host family for you according to your specifications. There is a $150 host family booking fee.

Student Residences

Transworld recommends residences that cater to international students. Every room in our preferred residences is equipped with a television, phone, desk, free Internet access and maid service. You can choose a shared or private room with shared or private bath. Most residences provide breakfast, and students may have access to the kitchen.

Student residence prices range from $650 (shared room/shared bath) to $1200 (private room/private bath) ($1580 private room/private both, 2 meals per day) per 4 weeks. You may book yourself by contacting the Residence directly or we can book for you. If we book for you, there is a $150 booking fee.

Transworld Recommended Residences

USA Student Residences
711 Post Street
San Francisco CA 94109
(415) 359-9042
www.usastudentresidences.com

The Vantaggio Suites
761 Post Street
San Francisco CA 94109
(415) 614-2400
www.vantaggiosuites.com

580 O'Farrell Street
San Francisco CA 94109
(415) 614-2400

835 Turk Street
San Francisco
CA 94109
(415) 614-2400

The Adelaide Inn
5 Isadora Duncan Lane
San Francisco
CA 94102
(415) 359-1915
www.adelaidehostel.com 

The Monroe Residence Club
1870 Sacramento Street
San Francisco CA 94109
(415) 474-6200
www.monroeresidenceclub.com

Gaylord Suites
620 Jones Street
San Francisco
CA 94102
(415) 673-8445
www.gaylordsuites.com

The Kenmore Residence Club
1570 Sutter Street
San Francisco CA 94109
(415)776-5815
www.kenmorehotelsf.com

Transportation

Transworld Schools is located on the corner of Sutter Street and Taylor Street in downtown San Francisco. Public parking is available on Taylor and Sutter, close to the school. The BART/MUNI station is at Powell Street. San Francisco International Airport arrivals should take the shuttle from the upper departure level to the hotel.

The small classes and experienced teachers were the perfect combination for me to learn English quickly.

~ Ayman, United Arab Emirates